C'est le bonus budgétaire que s'est auto-octroyé en catimini le Gouvernement wallon PS-MR-Ecolo pour gonfler le personnel politique de ses cabinets ministériels ... sur le dos des inondations !
PARLEMENT WALLON
A lire dans La Libre : La composition des différents cabinets ministériels du gouvernement wallon (PS, MR et Écolo) est réglée par un arrêté limitant le nombre de collaborateurs.
NEUFVILLES : Cela fait déjà deux mois qu'un effondrement a coupé la route de Montignies (N524).
Certains ménages vont devoir attendre l'hiver pour retrouver un raccordement au gaz. En attendant, le compteur électrique tourne.
Le CDH - Centre Démocrate Humaniste sera représenté par :
Maxime Prévot sur la commission d'enquête
Inondations : Quand j'entends le ministre Henry dire hier « Vous savez, en l'occurence oui, il y a eu de fortes pluies », c'est un peu circulez il n'y a rien à voir. C'est affligeant comme réponse.
Commission d'enquête inondations : avec Marie-Martine SCHYNS nous mènerons l'indispensable travail d'enquête pour comprendre ce qui s'est passé et où cela a dysfonctionné et comment y remédier à l'avenir.
Commission d'enquête sur les inondations
C'est maintenant que les pouvoirs publics doivent montrer à quoi ils peuvent servir!
Suite aux dramatiques inondations de la semaine dernière, le cdH tient d'abord à nouveau à témoigner tout son soutien aux sinistrés et aux familles endeuillées.